Fin de parcours

3 septembre 2012 - 11:12

Samedi soir, les réserves débutaient leurs saisons par des matchs amicaux. L'équipe 3 s'est imposée contre la Vallée de la Santoire 3-1 (buts de Damien Cassagne, Thomas Méral et Grégory Villeneuve). Dimanche elle débutera en championnat contre son homologue de Riom-ès-Montagnes.

L'équipe 2 accueillait l'équipe 3 de Murat, elle s'impose 1-0 grâce à un but de Thomas Méral. Dimanche, en lever de rideau elle recevra l'équipe 2 de Yolet.

En Coupe de France, l'équipe 1 s'est logiquement inclinée sur le score sans appel de 5-0 contre Pierrefort. Ouverture du championnat dimanche avec la réception d'Ytrac B.