11 septembre 2012 à 15:57

1ère journée

La 1ère journée de championnat ne s'est guère montrée favorable aux 3 équipes du C.A.F.C puisqu'elles se sont toutes inclinées.

Handicapée par de trop nombreuses absences, la 3 s'est déplacée à Riom-ès-Montagnes où elle s'est inclinée sur le score de 5-0 mais il faut signalée qu'elle a eue le mérite de jouer son match jusqu'au bout alors qu'elle évoluait à 9 depuis la mi-temps. Le 23/09, elle recevra Apchon B.

La 2 s'est inclinée contre Yolet B 3-1 (but d'Anthony Soulier), elle aussi a été pénalisée par des absences de dernière minute; à noter l'excellent fair-play de l'équipe de Yolet. le 22/09, elle se déplacera à Mur de Barrez pour y défier Carladez B.

La 1 s'est inclinée 3-2 contre Ytrac B, après avoir été menée 3-0 elle est remontée à 3-2 (buts de Pierre Jaillet et Mickaël Balez) mais n'a pu recoller au score. Pour son prochain match, elle se déplacera à Aurillac.